Les bénéfices de mon accompagnement

 

S’engager dans une démarche de révélation d’intérieurs engendre des bénéfices que vous n'imaginez peut-être pas au départ.

Alléger et optimiser son espace, l’adapter au plus près de son mode de vie c’est un gain

- d’espace : vous gagnez de la place pour ce qui compte vraiment, comme par exemple créer un espace de télétravail serein et fonctionnel ou attribuer une nouvelle fonction à une pièce pour un projet qui vous est cher.

- de temps : trop de choses et un espace mal organisé, c’est trop de temps perdu à chercher, à ranger encore et toujours de façon non durable. Le manque de fluidité dans votre espace de vie fait perdre un temps quotidien qui peut être conséquent. Alléger son intérieur c’est récupérer du temps pour ce (et ceux) qui compte(nt) vraiment !

- d’énergie : la présence d’objets, leur entretien, leur rangement… nous prend de l’énergie. Il existe une réelle charge mentale liée à son intérieur et vous n’avez plus à la subir. Les objets qui vous rendent heureux et vous servent oui ! Ceux qui vous pèsent et vous mangent votre temps et votre énergie, non !

- d’argent : oui, alléger et optimiser son espace de vie permet aussi un gain d’argent. En évitant par exemple de racheter ce qu’on ne retrouve plus chez soi ou d'entretenir un objet qui ne vous sert pas… mais surtout de façon plus durable en remettant plus de sens dans vos achats et en apprenant à faire avec ce que vous possédez déjà.

 

fauteuil 2 B

Les effets et bénéfices d’une révélation d’intérieurs peuvent aller bien au-delà et feront prendre une grande valeur à votre passage à l’action et votre engagement dans cette démarche :
- retrouver énergie et état d’esprit positif
- renforcer l’estime de vous-même
- être plus efficace dans votre organisation familiale et votre travail
- préserver votre santé, en évitant le stress et en retrouvant calme et sérénité
- redéfinir vos besoins essentiels et qui sait, partir sur de nouveaux projets professionnels ou personnels

 

 

 

 

 

« Le bonheur ne dépend pas de ce que vous possédez
mais de ce que vous vivez. »

Dominique Loreau